Notre amour de Dalmatienne, la belle Darlyn !

DEPART DE HELIOS AVEC HADES en Picardie

 

 

Chiot à 1 jour

 

La pesée

 

 A 5 jours

  

 

 

1 semaine 

 

 

 

 12 jours, les premiers pas



 16 jours, les yeux s'ouvrent


 et les robes se voient de mieux en mieux

 

3 semaines 


 

 sa commence à laper

 

4 semaines, la découverte des jeux !


 

 1 mois

 

 

  5 semaines, que sa change vite ! 


 

 

 Jeudi 3 mai 2012, la grande aventure commence !


 

6 semaines 


 

7 semaines, test PEA, entendant bilatéral

 

 

8 semaines


 

Samedi 2 juin 2012, départ de notre

beau Helios (2 mois) avec son frère

Hades dans sa nouvelle famille

  

 

Des nouvelles des premiers jours de Helios accompagné de son frère

 J'adore les câlins et moi et mon frère, on n'en manque pas

 

     

 

Qu'est-ce qu'on s'amusent bien !

 

 

JUIN 2012

 

  MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE BEBETTE ?

 

 

HELIOS ESSAI DE SYMPATHISER AVEC MINETTE

 

  

LES DEUX SUPERBES STARS

 

 

 

   JUILLET 2012  REGARDER MOI CE SUPERBE HELIOS

 

 

LA MER C'EST TROP COOL ! QU'IL EST TROP MIGNON

 

 

JE M'ECLATE AVEC MON FRERE

 

 

 

UNE PURE MERVEILLE CE HELIOS

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !  

 

 

 

 

 

 

 

 



30/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres