Notre amour de Dalmatienne, la belle Darlyn !

Album photos - Images



Ma maman Anjie, Vénus, Rivière, Topaze née le 16/02/2005
Ma maman Anjie, Vénus, Rivière, Topaze née le 16/02/2005

Mon papa Apple Jack des dalmats de la pierre sacrée né le 26/02/2005
Mon papa Apple Jack des dalmats de la pierre sacrée né le 26/02/2005

Les amours d'Anjie & Apple
Les amours d'Anjie & Apple

Darlyn 2 mois fait connaissance avec son nouveau copain Panpan 5 mois
Darlyn 2 mois fait connaissance avec son nouveau copain Panpan 5 mois

Darlyn 5 mois et Panpan 8 mois
Darlyn 5 mois et Panpan 8 mois

Darlyn 5 mois et Panpan 8 mois
Darlyn 5 mois et Panpan 8 mois

Darlyn 5 mois et Panpan 8 mois
Darlyn 5 mois et Panpan 8 mois

Que de bisous !
Que de bisous !

Les voici à deux ans
Les voici à deux ans

Les amours d'Anjie & Apple
Les amours d'Anjie & Apple

Les amours d'Anjie & Apple
Les amours d'Anjie & Apple

Nous nous aidons toujours pour la toilette
Nous nous aidons toujours pour la toilette

Que du bonheur !
Que du bonheur !

Mes 1 an
Mes 1 an

Mes 2 ans, je KIFF le gâteau au choco, ils le savent !
Mes 2 ans, je KIFF le gâteau au choco, ils le savent !

Mes 3 ans
Mes 3 ans

J'adore ouvrir les paquets
J'adore ouvrir les paquets

Qui dit mieux !
Qui dit mieux !

Darlyn 4 jours
Darlyn 4 jours

Les bébés 10 jours
Les bébés 10 jours